jeudi 19 septembre 2013

FORBIDDEN PLANETS

Comme je n'ai pas eu l'occasion d'adresser mes remerciements aux équipes organisatrices du festival O tour de la bulle de Montpellier avant, je vais me rattraper aujourd'hui !

Alors, un grand merci à tout le monde, donc !
L'accueil était vraiment super, les gens sympas, les rencontres aussi et en plus il faisait soleil (oui bon, j'imagine que, pour les locaux ça doit sans doute paraître normal mais, venant du nord avec un été de merde on est tout de même surpris de s'apercevoir que l'astre solaire existe encore quelque part !).

Enfin, comme je n'ai pas réussi à dédicacer le livre d'or à temps pour cause de "désolé, j'ai un train à prendre", mais que j'avais malgré tout très envie de la faire, j'adresse cette illustration (spécialement réalisée pour l'occasion) à Lee "Laurent" Major ainsi qu'à toute l'équipe de la libraire Planètes interdites et je vous remercie encore pour votre invitation !


PLANÈTES INTERDITES / Original A3 / Encre de Chine / Colorisation Photoshop

J'en profite également pour faire leur faire un gros coup de pub (enfin dans la limite de mon lectorat, toi même tu sais). Allez-y, achetez des livres bon sang !


PLANETES INTERDITES
5 rue de l'aiguillerie, 34000 Montpellier
Tel :  04 67 66 34 40

La page Facebook, c'est ici : CLIQUE-CLIQUE-CLIQUE 

4 commentaires:

  1. Pourquoi il n'y a pas un "RAAAH LOVELY" pour que je puisse m'exprimer ! A défaut, tu m'as fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAIS !!! Quentin !!!
      Moi qui croyais bien que mon plus fidèle lecteur avait disparu, je suis heureux de te savoir encore dans le coin pour balancer du "RHÂÂ LOVELY", mec !

      Supprimer
  2. J'ai temporairement émigré de l'autre côté de l'Atlantique (Toronto) mais je ne manque pas de garder un œil par ici, ça vaut toujours bien le détour !

    RépondreSupprimer