vendredi 31 août 2012

WHO'S THAT GIRL ?



La quatrième voisine arrivera bien un jour mais, en attendant, sauriez-vous me dire qui est cette femme ?



Histoire D'O / Original A3 / Encre de chine / Plume / Colorisation Photoshop

18 commentaires:

  1. Mimi Mathy ?




    .... Je sors.

    RépondreSupprimer
  2. Allez, plus sérieusement après quelques recherches...
    Corinne Cléry ?

    RépondreSupprimer
  3. Son visage me dit quelque chose , Mme Reaje ?

    RépondreSupprimer
  4. Morgan The Slug = La cavalerie. ^^

    Mais oui, on va te lire ton blog, coco...

    RépondreSupprimer
  5. Elle me fait penser à Edith Piaf !

    RépondreSupprimer
  6. Dominique Aury AKA Anne Desclos (ou donc Réage comme dit plus haut)...ou alors t'as fait la vilaine à nommant ton image !

    RépondreSupprimer
  7. Alors... Je vais faire un commentaire qui n'a pas forcément sa place ici, mais bon je pense que ça fait toujours plaisir. J'ai découvert ton blog il y a 3 jours et depuis j'ai lu tous tes post. Je trouve ton boulot et ton univers absolument géniaux, une putain de bonne plume. Franchement, j'adhère à 200 % et j'espère que tu continueras à alimenter ma dose de beaux dessins et de jolis filles nues! Sinon... Pauline Réage?

    RépondreSupprimer
  8. Ah zut, la réponse a déjà été donnée x)

    RépondreSupprimer