jeudi 28 octobre 2010

FRANKENSTEIN etudes 7

Une des version les plus proches du design de M.W.Shelley
















.

2 commentaires:

  1. Je suis tombé sur ton blog via l'agrégateur BlogsBD (quel chance, alors que j'aurais pu me noyer sous des tonnes de girly gluant) et de jour en jour je l'explore petit à petit !

    J'apprécie vraiment ce que tu fais (j'interviens sur ce dessin de Frankenstein parce qu'il me plait tout particulièrement).

    Le style que tu as choisi pour te mettre en scène dans certaines notes est tout bonnement terrible (je vais pas te dire ce à quoi ça me fait penser par moment, c'est le prototype de remarque qui te brisera probablement les noix).

    Ben, continue à pondre des trucs comme ça, je continuerai à les lire/regarder !

    Bravo encore !

    Q.

    RépondreSupprimer