lundi 19 avril 2010

Y'A DES MEUFS...

...






Bon, ok, ce dessin là il est pas terrible, mais comme c'était le dernier de la série je l'ai tout de même posté.

5 commentaires:

  1. Si si, il est pas mal aussi... :)
    Toute la série était agréable d'ailleurs, ça change (bon c'est vrai, je suis noob sur ce blog) de te voir faire des dessins juste jolis plutôt que rigolos...
    Pour un peu, on se serait cru sur http://www.bonjourmadame.fr/ pendant quelques jours... ;)

    RépondreSupprimer
  2. ...mais c'est trèèèès bien ça, bonjour madame !
    Je connaissais pas, mais j'aime beaucoup là, merci pour l'adresse !

    RépondreSupprimer
  3. Super blog, je ne sais plus comment je suis arrivé ici (je crois un lien sur un autre blog dessin...), mais je viens de passer une heure au taf à lire toutes les archives, héhé ! :D
    Bravo pour le style, et l'humour!
    Et si jamais il y avait une pin-up style 70s dans un tiroir, je suis preneur pour la poster sur mon blog !! :D

    RépondreSupprimer
  4. PS : http://lostintheseventies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Des meufs à poil et les années 70, forcement, on sent l'homme de goût là !
    Bon j'vais voir ce que je peux faire ...

    RépondreSupprimer